La fausse fourrure est la pièce incontournable de cette nouvelle saison !

De la fourrure véritable à la fausse fourrure

Autrefois signe de richesse et souvent associée à la bourgeoisie, la véritable fourrure en vison, renard ou lapin était réservée à une certaine élite et se porter obligatoirement de manière chic et élégante. Aujourd’hui l’alternative de la fausse fourrure touche un plus large public : jeune, dynamique et branché dont l’éthique a évolué au cours de ces dernières décennies. Il faut dire que la fourrure synthétique a connu également une impressionnante évolution et se veut désormais plus vraie que nature.

Pour ceux qui veulent savoir reconnaître les fausses fourrures les plus réussies, voici les astuces de notre expert :

Même les actrices, comme la célèbre Sarah Jessica Parker, connue pour ses goûts sûrs en matière de mode n’a pas pu y résister.

sarah-jessica-parker_20150122023121

Comment porter la fausse fourrure cet hiver ?

Pour un look rock, osez le look total black avec le pull col roulé, le jean skinny déchiré aux genoux et surtout les boots agrémentées de clous, n’hésitez pas à accessoiriser votre tenue avec un chapeau de feutre pour la touche finale. Pour un style plus urbain, le pull en laine en grosse maille, le jean 7/8 et une paire de sneakers à plateformes fera de vous une véritable fashionista. Il existe différents modèles : long, court, avec ou sans capuche, imprimé ou uni autant de choix que de styles possibles.

Chez Cuir-City.com, nous avons décidé de vous faire découvrir la collection Oakwood avec des modèles dont la qualité n’a rien à envier aux véritables fourrures comme le LUNA, le DRING ou encore le CYBER que vous pourrez découvrir en cliquant ici. La règle d’or à ne pas oublier est que le manteau en fausse fourrure se porte de manière oversize et confortable. Il sera votre meilleur atout mode et vous garantit de passer un hiver tout doux.