Schott est une marque américaine que de nombreuses célébrités apprécient fortement. On a pu voir des blousons Schott NYC sur le dos de Rihanna, de Bradley Cooper ou encore de Wiz Khalifa pour ne citer que quelques récents exemples. Mais tout dernièrement, c’est la star de D8, le présentateur Cyril Hanouna qui s’est affiché pendant toute l’émission de Touche Pas à Mon Poste avec un bomber schott bleu.

Adam Levin - Maroon 5  (2)   Bradley Cooper (5)   RIHANNA - 118 - Oct2015

Cyril Hanouna en Bomber Schott bleu

Ce 05 Avril au soir lors de l’émission TPMP, Cyril Hanouna a fait le choix d’un blouson que l’on connait bien puisqu’il portait le Bomber JKT AC signé de la marque américaine Schott. Ce blouson pour homme en nylon n’est pas passé inaperçu de par sa couleur bleu électrique mais également le petit écusson « AC » brodé sur la manche gauche.
La marque peut se vanter d’être bien représenté sur le plateau de l’émission puisque c’est une autre célébrité, le chanteur Julian Perretta, venu en tant qu’invité, qui portait le même bomber mais dans son coloris bleu il y a quelques jours de ça.

julian-perretta-bomber

Le Bomber Schott, une longue histoire de retour à la mode

Le Bomber est un blouson qui ne date pas d’hier et pourtant, il est toujours aussi prisé sur les podiums de mode. Comme l’aviateur ou le bombardier, ses origines militaires en font un blouson authentique et chargé d’histoire. On y retrouve encore des détails historiques comme la fameuse poche « stylo » sur le bras et les poches en diagonales. Et s’il est aujourd’hui remixé à de nombreuses sauces, ce sont encore ceux qui se rapprochent des modèles historiques qui fonctionnent le mieux. Qui ne se souvient pas du fameux bomber Schott noir à la doublure et aux détails oranges ?

Si vous aussi, vous êtes tombé sous le charme du Bomber Schott, comme Hanouna ou Julian Perretta, vous pouvez retrouver toute notre gamme en cliquant ici.