La fausse fourrure est le meilleur investissement que l’on puisse faire cette saison ! Chaude et agréable au toucher, elle vous mettra en mode cocooning même lorsque vous êtes de sortie… : le rêve ! Et pourtant, elle peut paraître si difficile à porter ! Pour que chacune y trouve son compte et n’ait plus peur de miser sur le confort, on vous propose 7 façons de porter la fausse fourrure tout en étant hyper branchée :

Fan d’accessoires ?

Optez pour un Capeline pour un look 100% féminin ou pour un bonnet pour un look plus casual. Rien qu’avec le manteau et l’accessoire choisi, vous arpenterez un look digne d’une page de magasine !

untitled-4

Fan d’efficacité ?

L’avantage du manteau fausse fourrure, c’est qu’il se prête aux jeux du jour et du soir. Choisissez le jean la journée, et enfilez votre pantalon en cuir le soir. Attention, attendez-vous à faire équipe avec un super allié : cuir & fourrure vont délicieusement bien ensemble !

untitled-1

Fan de basiques ?

Vous aimez vous habiller simplement ? Enfilez votre manteau en fausse fourrure au dessus d’un tee-shirt tout simple, blanc ou gris, de préférence en col V (!), et le tour est joué !

Fan de diversité ?

Mélanger les matières c’est votre truc, la simplicité oui mais vous aimez apporter du caractère à vos tenues ? Raison de plus pour succomber à la fausse fourrure. Les grandes tendances du moment font inévitablement bons ménages : cuir & dentelle ou maille & jean. Ajoutez y votre nouveau doudou, ils feront un parfait trio.

Fan de baskets ?

On a toujours un peu de mal à associer les sneakers en hiver. Certains manteaux s’associent bien, mais il est un peu difficile de rester féminine. La fausse fourrure courte amènera du caractère à votre tenue. Pour les moins frileuses, n’hésitez pas à prendre le jean au dessus de la cheville.

untitled-3

Fan de graou ?

Pour toutes celles qui sont un minimum accroc à la mode, le léopard est bien souvent dans les armoires. Imprimé sur le sac ou même sur les chaussures pour les plus pointues, vos accessoires et tenues zébrés pourront aussi s’associer à votre fourrure mais attention de ne pas tomber dans le ridicule. On peut mélanger les imprimés mais c’est un jeu assez dangereux : la fausse fourrure noire est celle qui vous fera prendre le moins de risque.

Fan de soirée ?

Pour toutes celles qui aiment jouer les cendrillons, la fausse fourrure apportera du style aux tenues de soirée. Et plus encore… de la chaleur ! Les grosses doudounes sont toujours hyper encombrantes même si elles nous rendent bien service lorsqu’on est de sortie. La veste en cuir c’est plutôt « il faut souffrir pour être belle » et la méga doudoune « pourvu que je ne tombe sur personne ». Choisir entre confort et style ne sera plus de mise : allégez vos tenues de soirée avec la fausse fourrure : elle se charge de vous tenir chaud tout en restant jolie et féminine.

Maintenant que vous avez toutes les cartes entre vos mains, vous n’avez plus d’excuse pour passer un hiver aussi branché que chaud ! Prêt à passer le cap ? Découvrez vite nos fausses fourrure en cliquant ici