Le 6 janvier était diffusé le premier épisode de la série américaine Emerald City sur la chaîne NBC. Une revisite du magicien d’oz dans laquelle l’actrice porte le 184 SM de Schott pour affronter ce nouveau monde dans lequel elle est projetée.
À n’en pas douter avec un tel blouson elle sera à l’abri de la méchante sorcière puisqu’il s’agit d’un blouson pilote mythique au cuir très épais. L’actrice le porte sans le col en mouton amovible, peut-être pour enlever une pointe de masculinité à ce modèle très viril et destiné à la base aux hommes. On notera que le modèle porté par l’actrice a été customisé avec des écussons de police.
Une série qui aurait pu ne jamais voir le jour !
Après une courte apparition dans la série Narcos, Adria Arjona occupe cette fois le premier plan et donc, nous donne l’occasion d’observer ce modèle emblématique de Schott sous toutes les coutures. L’affaire n’était pas jouée d’avance car en effet la série a déjà été annulée en 2014 avant même d’en avoir commencé la production. Un choix sur lequel est revenu NBC en relançant la production avec un nouveau scénariste et en offrant du coup le rôle principal à la belle Adria Arjona.
Un style rétro qui fait son retour !
Il y a quelques semaines nous vous parlions du bombardier qui plait de plus en plus aux femmes. D’ailleurs le 184 SM porté avec son col en mouton rappelle un peu certains modèles de bombardiers et ça ne m’étonnerait pas de le voir porté par des femmes cet hiver.
Plus largement les vêtements “rétro” chargés en histoire donne un côté résolument mode à vos tenus. Et ce n’est pas un hasard si le 184 SM que porte la belle Adria Arjona n’enlève rien à son glamour tout en lui donnant un petit air d’être prête à en découdre.
Comme Adria Arjona, affrontez aussi votre méchante sorcière avec le 184 SM de Schott !
Laisser un commentaire