Si vous êtes récemment passé par les rues pavées du Vieux-Lille (Nord pas de calais, 59), avez fait vos courses dans le célèbre centre Euralille ou bien simplement visité la capitale nordiste, il y a de grandes chances que vous ayez vu Cuir-City à l’affiche !
De plus en plus sollicité par les lillois et les touristes, notre boutique située place des Patiniers au cœur du Vieux-Lille a suscité l’attention de tous pendant quelques jours grâce à notre dernière campagne d’affichage. Abribus, parking, métro ou encore centre commercial étaient aux couleurs de l’enseigne spécialisée dans la vente de blouson en cuir.
En partenariat avec Serge Pariente, cette campagne a été l’occasion de présenter notre connected store et les nombreux produits de la marque qui y sont présents à ceux qui ne les connaissaient pas encore, et ce, quelques semaines avant l’ouverture prochaine de nos nouvelles boutiques !
Pour cette communication, c’est le modèle Star-Man bi-color army qui a été choisi. Il s’agit d’un des blousons les plus demandés du moment. L’effet matelassé, le ton bicolore, un cuir d’agneau fin et un col mao : il a tous les ingrédients du blouson tendance demandé par notre clientèle !
C’est d’ailleurs car nous souhaitons répondre à vos attentes que nous cherchons toujours à vous faire découvrir et à vous proposer les dernières nouveautés, les produits et les marques qui se détachent par leurs créations, et de manière générale toujours plus de cuirs !
Que vous soyez fan de Redskins, Schott, de Palladium ou de n’importe quelle marque vendue chez Cuir-City, si vous souhaitez être prévenu en avant-première des sorties des nouveaux produits et nouvelles collections, en plus de suivre régulièrement notre blog, vous pouvez nous rejoindre sur notre page facebook ou vous inscrire à notre newsletter ! Vous recevrez également tous nos bons plans, nos promotions et nos opérations sur le cuir et le textile !
[…] cela vous rappellera peut-être la dernière campagne Cuir-City sur laquelle nous avions mis en avant un blouson en cuir Serge Pariente. Cette fois, ce sont les […]