Avec de nouvelles ouvertures de boutiques et de plus en plus d’activité au siège pour animer la boutique en ligne, Cuir-City.com a besoin de vous ! Plusieurs jobs sont à pourvoir en ce moment, alors n’hésitez plus, jetez un coup d’œil et tentez votre chance, vous rejoindrez peut-être l’aventure !
L’ennui, c’est fini !
Avec une moyenne d’âge de 30 ans et un concept connecté, Cuir-City est clairement une société à l’esprit jeune et fun. Si vous êtes à la recherche d’un job routinier et sans surprise, ceci n’est pas vraiment pour vous. Par contre, si vous avez envie de rejoindre une aventure pleine d’ambition, de projets, d’évolution et j’en passe, vous avez sonné à la bonne porte !
Un concept qui évolue autant que vous !
L’enseigne Cuir-City.com c’est avant tout un concept unique avec un site, des boutiques, des bornes tactiles connectées, un choix énorme avec des produits disponibles partout en un temps record, un service de qualité complet pour tous les clients, … Et chaque jour, ce concept évolue. Lorsque vous embarquez dans l’aventure Cuir-City, vous êtes au cœur d’une nouvelle méthode de vente et de distribution mais surtout vous participez autant à la vie de l’entreprise qu’à chacune de ses petites évolutions, en émettant de nouvelles idées ou en améliorant d’anciennes.
Plusieurs postes disponibles pour rejoindre Cuir-City.com
Avec l’ouverture de notre dernier magasin à Amiens tout récemment et une seconde boutique qui ouvrira très prochainement à Lille, de nouveaux jobs se sont créés et n’attendent que vous. Il y a également des places à pourvoir dans notre boutique de Douai et au siège social à Rouvroy. Du CDI 35h au contrat pro en passant par le mi-temps, il y en a pour tout le monde !
Je ne vais pas vous faire miroiter encore longtemps et vous invite à découvrir tous les détails de ces jobs dispos en cliquant ici. S’il n’y a pas d’offre actuelle correspondant à votre profil, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée. Tout est décrit sur notre page recrutement !
A très vite !
Laisser un commentaire